Vous êtes ici : Accueil actions Les psy subliment

Les psys subliment

09 Déc

Dans une dynamique d'expression et de création lien, le local de l'AGP s'ouvre et accueille des œuvres de l'imaginaire.
L'association ouvre ses portes aux confrères psychologues souhaitant exposer un travail de création réalisé par eux-mêmes ou avec leur soutien lors de leur clinique auprès d'usagers.
Les personnes souhaitant exposer peuvent se rapprocher du CA.

Un espace de représentation
La proposition est faite d'ouvrir l'espace du local de l'AGP à des expositions : photos, créations....
Il s'agit de créer un espace d'échange de points de vue, une ouverture sur les processus de sublimation de la création artistique, une fenêtre sur l'inconscient des professionnels en situation non professionnelle.
Les thèmes des expositions seront proposés aux membres de la commission vie du local qui seront chargés d'en vérifier la pertinence au niveau éthique et déontologique. Les membres de la commission vie du local seront également chargés de l'accompagnement à la mise en place des expositions (Cf. aménagement de l'espace en compagnie du professionnel exposant...)
Les exposants devront être membres de l'AGP (c'est-à-dire à jour de leurs cotisations).
Les expositions seront proposées pour une durée de 3 mois minimum (un trimestre) avec lancement par un « vernissage » (Cf. petit cocktail et mot de l'exposant sur travail).

Plus dans cette catégorie : Exposition "Je masque" »

call-us

Contactez nous par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou appelez nous 0694.97.41.77

Adresse

  • 19 rue Léonce Porre - 97354 Rémire-Montjoly.
  • 06.94.97.41.77

Afficher AGP sur une carte plus grande